VisuelBlog@2x 80
15 novembre 2022
Les salles privées se mettent à la sensibilisation aux bonnes pratiques

En 2022, le festival avait mis en place une campagne de communication basée sur de magnifiques, et photos de la forêt de Fontainebleau, par Pierre-Arnaud Chouvy, associées à des messages de sensibilisation aux bonnes pratiques. Nos sponsors étaient invités à les diffuser au sein de le leur salle ou leur outils de communication. En cette rentrée, la salle d’escalade Le Rempart, à Melun, a affiché cette campagne au sein de son espace d’entrainement, et le réseau Climb up paris à diffuser cette compagne sur les médias sociaux. 

Nous tenons toujours cette campagne à la disposition des salles privés, de toutes origines, qui voudraient l’afficher dans leur salle. A Oh My Bloc, nous pensons que si la fréquentation de la forêt par les bloqueurs explose il est nécessaire d’agir de plusieurs manières : sensibiliser là où les grimpeurs se forment, réfléchir à des outils pour diminuer les impacts écologiques de l’escalade, continuellement chercher et appliquer.

Engagement

&
festival